Nouveau
FrontLine
Essayez maintenant

Mise à jour COVID-19

Compte tenu de l’évolution de la pandémie de COVID-19 au Canada, nous tenions à vous assurer que nous sommes toujours là pour répondre à tous vos besoins de financement.


Bien que nous soyons tous affectés par cette période difficile, nous restons engagés à fournir le meilleur service à la clientèle que vous attendez de nous tous chez LendCare. Toutes nos équipes travaillent à plein régime pour traiter les demandes, émettre les paiements et autoriser les contrats de prêt.


Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE) et le samedi, de 9 h à 14 h (HNE)

Siège social de Pickering (Ontario) : 1 866 291-4045

Bureau du Québec : 1 844 777-0674

Partenaires commerciaux : 1 833 291-4045 ou partnerservices@lendcare.ca

Clients existants : 1 866 291-4045 ou customerservice@lendcare.ca


Nous mettrons à jour ces informations si de futures annonces de santé publique devaient avoir un impact sur nos activités commerciales.

Lendcare à être acquis par goeasy

Lendcare à être acquis par goeasy

Le 12 avril 2021, nous avons annoncé que LendCare a conclu un accord pour être acquis par goeasy Ltd. goeasy est l’un des principaux fournisseur de services financiers alternatifs et crédit-bail au Canada. L’entreprise propose une grande variété de produits financiers qui aident les Canadiens à s’assurer un meilleur avenir financier.


Cette acquisition stratégique ouvre des perspectives extraordinaires pour LendCare, nos employés, nos clients et nos partenaires. Nous continuerons à nous appuyer sur l’incroyable croissance que nous avons réalisée jusqu’à présent et à accélérer notre stratégie de croissance grâce aux investissements de goeasy dans l’activité de LendCare.


LendCare continuera d’opérer comme aujourd’hui. Rien ne changera dans notre relation avec vous. Notre équipe de direction actuelle restera en place et vous continuerez à travailler avec l’équipe comme vous l’avez toujours fait. Nos équipes continueront à vous fournir le haut niveau de soutien auquel vous êtes habitués.


En savoir plus au sujet de cette annonce.