Suite aux récentes annonces sur la COVID-19 et au confinement imposé par le gouvernement de l’Ontario et Québec, à compter du 26 décembre, nous tenions à vous informer que nous serons toujours là pour répondre aux besoins de nos partenaires.
Bien que nous soyons tous touchés par cette pandémie de COVID-19, nous maintenons un solide système de soutien pour les besoins de votre entreprise. Chez LendCare, notre priorité est de nous assurer que nous restons à l’écoute des besoins de votre entreprise et de nos clients.
Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service que d’habitude, afin que le processus de financement soit aussi transparent que possible.
Nous restons pleinement opérationnels et tenons à vous assurer que nous continuerons de traiter les demandes et de verser les paiements. Nous sommes encore tout à fait en mesure de traiter et d’autoriser des contrats de prêt par voie numérique.
N’hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact en ligne si vous avez besoin d’aide.
Nous vous tiendrons informés de tout changement affectant nos activités commerciales. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter comme vous le feriez normalement, et nous serons heureux de vous répondre.