Nouveau
FrontLine
Essayez maintenant
Consumer financing solutions for businesses...

Pour Les Marchands

Financement aux points de vente pour les entreprises qui font des affaires

Un partenariat dont vous profiterez

Nous offrons un processus de financement facile et entièrement en ligne qui permet à vos clients d’obtenir ce qu’ils veulent, instantanément. Ils nous paient au fil du temps et vous êtes payé pour le produit ou le service fourni. Réduisez votre charge de travail et augmentez vos ventes grâce à une solution de financement entièrement en ligne qui place votre entreprise au premier plan.


C’est comme si nous étions votre équipe de soutien personnel quand il s’agit d’augmenter vos ventes et de satisfaire vos clients.

Fonctionnement


Remplissez les demandes en quelques minutes et obtenez des décisions de crédit instantanées - en un seul endroit.



Choisissez ci-dessous l'industrie qui s'applique à vous et commencez à soumettre des demandes de prêt en quelques jours.

Lendcare à être acquis par goeasy

Lendcare à être acquis par goeasy

Le 12 avril 2021, nous avons annoncé que LendCare a conclu un accord pour être acquis par goeasy Ltd. goeasy est l’un des principaux fournisseur de services financiers alternatifs et crédit-bail au Canada. L’entreprise propose une grande variété de produits financiers qui aident les Canadiens à s’assurer un meilleur avenir financier.


Cette acquisition stratégique ouvre des perspectives extraordinaires pour LendCare, nos employés, nos clients et nos partenaires. Nous continuerons à nous appuyer sur l’incroyable croissance que nous avons réalisée jusqu’à présent et à accélérer notre stratégie de croissance grâce aux investissements de goeasy dans l’activité de LendCare.


LendCare continuera d’opérer comme aujourd’hui. Rien ne changera dans notre relation avec vous. Notre équipe de direction actuelle restera en place et vous continuerez à travailler avec l’équipe comme vous l’avez toujours fait. Nos équipes continueront à vous fournir le haut niveau de soutien auquel vous êtes habitués.


En savoir plus au sujet de cette annonce.