Nouveau
FrontLine
Essayez maintenant

Financement en ligne.
En temps réel. En tout temps.

Des décisions rapides- pour quand vos clients ont déjà pris les leurs 

FrontLine - Le centre de financement tout-en-un rapide et sécurisé de LendCare offre une expérience de financement 100 % en ligne et sans papier pour vous et vos clients. FrontLine propose une expérience utilisateur entièrement personnalisée, conçue pour correspondre à votre modèle commercial unique. 


Remplissez votre demande en quelques minutes et obtenez une décision de crédit express – tout cela au même endroit. Passez moins de temps à déterminer les modalités du financement et plus de temps à offrir une expérience client exceptionnelle. Réduisez votre charge de travail et augmentez vos ventes grâce à une solution de financement entièrement en ligne qui place votre entreprise au premier plan.

device slider_pic
device slider_pic
device slider_pic
device slider_pic

Le financement à portée de mains

À partir de n’importe quel appareil, où que vous soyez

Accédez à FrontLine depuis votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur de bureau. Reprenez facilement les demandes que vous avez dû interrompre ou que vous n’avez pas eu le temps d’achever.

Demandes de prêt 100 % en ligne

Soumettez les demandes des clients par voie électronique, directement via FrontLine et soyez automatiquement informé de l’état d’approbation de votre client

Suivez l’avancement de vos ventes et de vos demandes

FrontLine vous permet de vérifier facilement l’état de toutes les demandes en attente, afin de gérer le flux de demandes de votre équipe et les mises à jour de l’état des demandes.



Téléchargement et vérification en temps réel

Le numéro d’identification du client et les documents connexes peuvent être téléchargés facilement et vérifiés automatiquement. C’est aussi facile que de prendre un autoportrait avec son téléphone. Prenez une photo et téléchargez votre image de n’importe où.

Le financement à portée de mains

device slider_pic
device slider_pic
device slider_pic
device slider_pic
À partir de n’importe quel appareil, où que vous soyez

Accédez à FrontLine depuis votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur de bureau. Reprenez facilement les demandes que vous avez dû interrompre ou que vous n’avez pas eu le temps d’achever.

Demandes de prêt 100 % en ligne

Soumettez les demandes des clients par voie électronique, directement via FrontLine et soyez automatiquement informé de l’état d’approbation de votre client

Suivez l’avancement de vos ventes et de vos demandes

FrontLine vous permet de vérifier facilement l’état de toutes les demandes en attente, afin de gérer le flux de demandes de votre équipe et les mises à jour de l’état des demandes.



Téléchargement et vérification en temps réel

Le numéro d’identification du client et les documents connexes peuvent être téléchargés facilement et vérifiés automatiquement. C’est aussi facile que de prendre un autoportrait avec son téléphone. Prenez une photo et téléchargez votre image de n’importe où.

Une expérience de financement intelligente et simplifiée

Le choix vous appartient - Remplissez la demande sur votre appareil, en personne avec votre client ou , si vous préférez, envoyez par texto ou par courriel un lien personnel pour qu’il remplisse sa demande sur son propre appareil.

Décisions de crédit 24/7 – des décisions de crédit sur le champ et 24 heures sur 24, quand vous en avez besoin.

Facile comme un autoportrait - Prenez une photo rapide et téléchargez l’identification Les clients peuvent vérifier leur identité, simplement en prenant un autoportrait



Signer en ligne - Les clients signent des contrats par voie numérique, où qu’ils se trouvent, et nous les recevons rapidement.

Compatibilité multi-appareils - fonctionne avec tous les appareils : ordinateur de bureau, portable, tablette et téléphone intelligent.

Sécurité de haut niveau

FrontLine est doté d’une technologie avancée de sécurité et de chiffrement qui protège votre entreprise contre les activités frauduleuses, tout en assurant en permanence la sécurité des renseignements personnels de vos clients.

Devenir partenaire de LendCare vous donne un accès instantané à FrontLine - GRATUITEMENT!

Que vous exploitiez votre propre cabinet dentaire, un magasin de détail ou que vous organisiez des programmes de loisirs, LendCare a une solution de financement adaptée à votre entreprise.

Est-ce que FrontLine est pour vous?

Inscrivez-vous pour commencer à offrir un financement en ligne à vos clients

L’inscription est simple et rapide.

Nous étions 

là pour vous 

pendant COVID-19

Mise à jour et modifications du coronavirus (COVID-19)

Suite aux récentes annonces sur la COVID-19 et au confinement imposé par le gouvernement de l’Ontario et Québec, à compter du 26 décembre, nous tenions à vous informer que nous serons toujours là pour répondre aux besoins de nos partenaires.

Bien que nous soyons tous touchés par cette pandémie de COVID-19, nous maintenons un solide système de soutien pour les besoins de votre entreprise. Chez LendCare, notre priorité est de nous assurer que nous restons à l’écoute des besoins de votre entreprise et de nos clients.

Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service que d’habitude, afin que le processus de financement soit aussi transparent que possible.

Nous restons pleinement opérationnels et tenons à vous assurer que nous continuerons de traiter les demandes et de verser les paiements. Nous sommes encore tout à fait en mesure de traiter et d’autoriser des contrats de prêt par voie numérique.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact en ligne si vous avez besoin d’aide.

Nous vous tiendrons informés de tout changement affectant nos activités commerciales. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter comme vous le feriez normalement, et nous serons heureux de vous répondre.