Nouveau
FrontLine
Essayez maintenant
Financement des services vétérinaires

Solutions de financement approuvées pour les animaux de compagnie

Le financement peut être une promenade dans le parc


Notre solution de financement en ligne est tout aussi exclusive que les animaux que vous traitez. Nous comprenons que vos clients n’ont pas toujours les moyens de payer d’avance pour les procédures, surtout lorsqu’elles sont imprévues, mais nécessaires. Vous pouvez continuer à offrir les meilleurs traitements et les meilleurs soins aux animaux de vos clients pendant que nous nous occupons du reste. Nous proposons des solutions de financement souples et sans souci qui vous permettent de recevoir votre paiement dans les jours qui suivent la procédure, tout en offrant à vos clients des plans de versements échelonnés faciles à gérer.

Des taux d’approbation élevés et des paiements faciles à gérer

Éliminez le stress et concentrez-vous sur la santé et le bien-être des animaux de compagnie de vos clients. Nous proposons des plans de paiement à faible taux d’intérêt, faciles à gérer, avec des taux d’approbation élevés. Vous êtes ainsi assuré d’être payé instantanément et vos clients ont le luxe de payer la procédure sur une période de temps raisonnable.

Liens de demande personnalisés

Nous créerons un lien de demande personnalisé pour votre clinique, que vous pourrez facilement envoyer par texto ou par courriel à vos clients. Notre technologie comporte également des codes QR uniques, que vous pouvez placer sur vos documents de marketing imprimés. Les clients peuvent balayer le code ou cliquer sur votre lien unique pour compléter leur demande, où qu’ils soient, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Processus en ligne 100 % sécurisé

FrontLine, notre plateforme de financement en ligne intuitive, permet à vos clients de demander facilement un financement sur leur propre appareil et d’obtenir une décision de crédit - automatiquement.  Finis les longs et fastidieux formulaires à remplir et signer. Nous proposons des signatures numériques et une technologie anti-fraude pour des transactions rapides et sûres, effectuées entièrement en ligne.


En temps réel.
En tout temps.

Grâce à la compatibilité multi-appareils de notre processus de demande, vos clients peuvent facilement faire leur demande par eux-mêmes, où et quand ils le souhaitent. Il suffit de fournir au client votre lien de demande personnalisé pour qu’il puisse remplir la demande à sa guise, dans le confort de son domicile. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Facile, intuitif
et gratuit

Pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui à offrir des options de financement pour divers services vétérinaires, gratuitement? Rejoignez LendCare et bénéficiez d’un accès immédiat à FrontLine, notre plateforme de financement en ligne facile à utiliser.


Nous étions 

là pour vous 

pendant COVID-19

Mise à jour et modifications du coronavirus (COVID-19)

Suite aux récentes annonces sur la COVID-19 et au confinement imposé par le gouvernement de l’Ontario et Québec, à compter du 26 décembre, nous tenions à vous informer que nous serons toujours là pour répondre aux besoins de nos partenaires.

Bien que nous soyons tous touchés par cette pandémie de COVID-19, nous maintenons un solide système de soutien pour les besoins de votre entreprise. Chez LendCare, notre priorité est de nous assurer que nous restons à l’écoute des besoins de votre entreprise et de nos clients.

Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service que d’habitude, afin que le processus de financement soit aussi transparent que possible.

Nous restons pleinement opérationnels et tenons à vous assurer que nous continuerons de traiter les demandes et de verser les paiements. Nous sommes encore tout à fait en mesure de traiter et d’autoriser des contrats de prêt par voie numérique.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact en ligne si vous avez besoin d’aide.

Nous vous tiendrons informés de tout changement affectant nos activités commerciales. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter comme vous le feriez normalement, et nous serons heureux de vous répondre.