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FAQ

Vous avez une question?

Nous avons une réponse.

Les partenaires

  • Q: Avec quels types d’entreprises travaillez-vous?

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    LendCare est fière de s’associer à une variété d’entreprises à travers le Canada. Nous travaillons avec des entreprises des secteurs de l’automobile, des soins de santé, des équipements de sports motorisés, de l’amélioration résidentielle et des ventes au détail, pour n’en nommer que quelques-uns. N’importe quelle entreprise peut demander de devenir un partenaire LendCare et obtenir la possibilité d’offrir un financement sur place facile au consommateur.

  • Q: Quels types de profils de crédit approuvez-vous pour le financement?

    Lis
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    Nous avons des solutions qui conviennent à tous les profils de crédit. Nous finançons l’ensemble des profils de crédit, des profils préférentiels aux profils hors normes.  

  • Q: Combien de temps faut-il pour devenir partenaire LendCare?

    Lis
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    Après votre inscription en tant que partenaire LendCare, votre demande sera traitée et peut être approuvée quelques jours.

  • Q: Combien de temps faut-il pour faire approuver le financement de mes clients?

    Lis
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    Une fois qu’une demande est soumise, la décision ne prend que quelques secondes. Pour certains cas particuliers, les membres du personnel de LendCare travaillent avec diligence pour obtenir une approbation en quelques minutes.

  • Q: En combien de temps serai-je payé?

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    Faites approuver le prêt du client au point de vente en quelques secondes grâce à l’adjudication automatique et obtenez le dépôt direct de vos fonds dans les jours qui suivent.

  • Q: Quels renseignements mes clients doivent-ils fournir lorsqu’ils font une demande de prêt par le biais de LendCare?

    Lis
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    Lorsque nous faisons une demande de financement, nous avons besoin des renseignements personnels du client pour accéder aux données sur sa cote de crédit. Nous pouvons également exiger des renseignements concernant la preuve de revenu.

Consommateur

  • Q: Comment fonctionne le remboursement de mon prêt avec LendCare?

    Lis
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    Vous effectuez des paiements réguliers pendant une période déterminée pour rembourser l’argent qui vous a été prêté. Les intérêts courent à un taux fixe quotidien. Si votre plan de versements est approuvé, votre calendrier de remboursement sera déterminé selon les modalités de l’entente de prêt. Vous effectuerez les paiements de capital et d’intérêts de votre prêt en versements échelonnés sur la durée approuvée.

  • Q: Comment puis-je apporter des modifications à mon plan de versements?

    Lis
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    Si vous devez modifier ou mettre à jour vos renseignements bancaires, le montant ou la date, veuillez communiquer avec LendCare.

  • Q: Puis-je demander un prêt personnel auprès de LendCare?

    Lis
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    Actuellement, nous n'offrons pas de prêts personnels directs. À l'heure actuelle, seuls certains particuliers recevront une invitation spéciale pour demander nos prêts personnels. Si vous n'avez pas reçu de lien texte ou e-mail vérifié de LendCare, vous ne serez pas admissible.

  • Q: Puis-je rembourser mon prêt par anticipation?

    Lis
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    Oui! Vous pouvez effectuer des paiements supplémentaires en tout temps – et rembourser votre prêt par anticipation, sans pénalité ni frais de remboursement anticipé.

  • Q: Puis-je effectuer des paiements supplémentaires sur mon prêt?

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    Oui! Vous pouvez effectuer des versements supplémentaires en tout temps pour réduire le solde du capital et accélérer le remboursement de votre prêt.

  • Q: Comment puis-je accéder aux renseignements sur mon prêt et vérifier mon solde?

    Lis
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    Pour accéder aux relevés du plan de versements, aux lettres de solde, aux lettres de règlement intégral et aux lettres de décharge, veuillez communiquer avec LendCare.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question?


N’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Nous étions 

là pour vous 

pendant COVID-19

Mise à jour et modifications du coronavirus (COVID-19)

Suite aux récentes annonces sur la COVID-19 et au confinement imposé par le gouvernement de l’Ontario et Québec, à compter du 26 décembre, nous tenions à vous informer que nous serons toujours là pour répondre aux besoins de nos partenaires.

Bien que nous soyons tous touchés par cette pandémie de COVID-19, nous maintenons un solide système de soutien pour les besoins de votre entreprise. Chez LendCare, notre priorité est de nous assurer que nous restons à l’écoute des besoins de votre entreprise et de nos clients.

Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service que d’habitude, afin que le processus de financement soit aussi transparent que possible.

Nous restons pleinement opérationnels et tenons à vous assurer que nous continuerons de traiter les demandes et de verser les paiements. Nous sommes encore tout à fait en mesure de traiter et d’autoriser des contrats de prêt par voie numérique.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact en ligne si vous avez besoin d’aide.

Nous vous tiendrons informés de tout changement affectant nos activités commerciales. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter comme vous le feriez normalement, et nous serons heureux de vous répondre.