Nouveau
FrontLine
Essayez maintenant
Retour

29 juillet 2020

News

LendCare annonce le renouvellement et l’extension de la facilité de crédit pour soutenir une croissance sans précédent.

TORONTO, le 28 juillet 2020 - LendCare Capital, principal acteur en matière de financement à la consommation et technologie, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait renouvelé et étendu l’une de ses facilités de crédit supplémentaires pour un montant de 75 millions de $ CAD.

« Le maintien d’un groupe diversifié de partenaires de financement stratégiques reste une priorité pour l’entreprise alors que nous continuons à connaître une croissance sans précédent des nouveaux prêts. L’été est traditionnellement une période chargée et 2020 n’a pas fait exception à la règle, puisque nous avons enregistré près de 30 millions de dollars de nouveaux prêts pour le seul mois de juin et que le mois de juillet est bien parti pour égaler ce chiffre », a déclaré Ali Metel, PDG de LendCare Capital.« Nous continuons à maintenir notre objectif unique, qui est de devenir le premier prêteur à la consommation sur tout l’éventail de crédit pour tous les Canadiens, dans tous les provinces et territoires, pour tout achat qu’ils pourraient envisager. 2020 est en passe de devenir une nouvelle année record pour nous, et nous comptons sur notre structure de financement diversifiée et évolutive pour nous positionner de manière à poursuivre notre élan tout au long de 2020 et au-delà.


Nous étions 

là pour vous 

pendant COVID-19

Mise à jour et modifications du coronavirus (COVID-19)

Suite aux récentes annonces sur la COVID-19 et au confinement imposé par le gouvernement de l’Ontario et Québec, à compter du 26 décembre, nous tenions à vous informer que nous serons toujours là pour répondre aux besoins de nos partenaires.

Bien que nous soyons tous touchés par cette pandémie de COVID-19, nous maintenons un solide système de soutien pour les besoins de votre entreprise. Chez LendCare, notre priorité est de nous assurer que nous restons à l’écoute des besoins de votre entreprise et de nos clients.

Nous nous engageons à vous fournir le même niveau de service que d’habitude, afin que le processus de financement soit aussi transparent que possible.

Nous restons pleinement opérationnels et tenons à vous assurer que nous continuerons de traiter les demandes et de verser les paiements. Nous sommes encore tout à fait en mesure de traiter et d’autoriser des contrats de prêt par voie numérique.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel, par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact en ligne si vous avez besoin d’aide.

Nous vous tiendrons informés de tout changement affectant nos activités commerciales. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter comme vous le feriez normalement, et nous serons heureux de vous répondre.