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Processeur de Prêt - Niveau d'entrée
Montreal, Quebec

LendCare, une filiale à part entière de goeasy Ltd. (TSX:GSY), est une société canadienne de financement et de technologie qui permet à plus de 3 000 entreprises d’accroître leurs revenus en offrant du financement au point de vente pour l’ensemble des niveaux de crédit. Depuis plus d’une décennie, LendCare ouvre la voie en matière de solutions de financement rapides, fiables et abordables allant des véhicules récréatifs, automobiles, réparations et rénovations résidentielles jusqu’aux soins de santé, traitant des demandes de prêt d’une valeur supérieure à 6 milliards de dollars à ce jour. Grâce à son équipe de spécialistes et à ses solides partenariats avec les marchands, les concessionnaires ainsi que les courtiers, LendCare permet aux clients de concilier cote de crédit et mode de vie idéal. 

Description du poste:

Responsable du traitement des demandes de prêt, des bureaux de crédit et des autres documents requis pour aider à générer une décision d'approbation ou de refus de prêt selon les directives et les politiques de LendCare. LendCare est une entreprise en pleine croissance qui recherche des personnes capables de renforcer sa position sur un marché en constante évolution.

Responsabilités:

- Examine les documents de prêt pour s'assurer qu'ils sont complets, exacts et conformes aux politiques et procédures de LendCare;

- Maintenir une veille constante sur les améliorations des produits et systèmes de prêt afin d'améliorer le service et la production;

- Effectue une évaluation initiale des emprunteurs potentiels en examinant minutieusement leurs demandes;

- Conclure sur tous les critères financiers et non financiers applicables et élaborer des plans de remboursement des prêts;

- Les responsables du traitement des prêts doivent être en mesure de vérifier tous les documents fournis par les demandeurs lorsqu'ils ont fait une demande de prêt. Cela inclut les talons de chèque de paie, les déclarations de revenus, les comptes bancaires et autres documents;

- Assurer un suivi auprès des commerçants pour clarifier les points importants;

Exigences en matière de compétences:

- Doit parler couramment l'anglais et le français;

- Doit posséder de solides compétences en matière de communication écrite et orale;

- Le souci du détail est indispensable;

- De solides compétences en matière de service à la clientele;

Avantages:

- L'entreprise a versé des prestations après 90 jours.

HORAIRES : Entre 13h00 et 21h00 du lundi au vendredi et tous les deux samedis. Ne faites pas de demande si vous ne pouvez pas travailler à ces heures.


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