Back
Représentants du Service à la Clientèle
Montreal, Quebec

LendCare, une filiale à part entière de goeasy Ltd. (TSX:GSY), est une société canadienne de financement et de technologie qui permet à plus de 3 000 entreprises d’accroître leurs revenus en offrant du financement au point de vente pour l’ensemble des niveaux de crédit. Depuis plus d’une décennie, LendCare ouvre la voie en matière de solutions de financement rapides, fiables et abordables allant des véhicules récréatifs, automobiles, réparations et rénovations résidentielles jusqu’aux soins de santé, traitant des demandes de prêt d’une valeur supérieure à 6 milliards de dollars à ce jour. Grâce à son équipe de spécialistes et à ses solides partenariats avec les marchands, les concessionnaires ainsi que les courtiers, LendCare permet aux clients de concilier cote de crédit et mode de vie idéal.

Description du poste:

Nous sommes à la recherche de représentants du service à la clientèle qui veulent se joindre à une équipe de professionnels pour offrir un service exceptionnel à nos clients partout au Canada. La personne qui réussit aura de l'expérience en service à la clientèle et aimera travailler au sein d'une équipe professionnelle. Le sens de l'organisation et le souci du détail sont indispensables.

Responsabilités et devoirs:

- Travailler au sein de notre équipe pour offrir un service à la clientèle exemplaire et faire en sorte que nos clients bénéficient toujours d'une expérience client supérieure à chaque interaction.

- Répondre aux questions et demandes des clients (par téléphone et courriel).

- Capacité à identifier les besoins des clients et à résoudre efficacement les demandes de renseignements.

- Assumer la responsabilité de résoudre les problèmes du début à la fin.

- Démontrer une connaissance approfondie de nos services.

Qualification et compétences:

- Expérience dans le domaine des services financiers est un atout

- 1 an d'expérience dans le service à la clientèle ou dans la vente à l'arrivée est préférable.

- Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite en français et anglais requis

- Compétences interpersonnelles et organisationnelles éprouvées

- Une grande attention aux détails

- Excellentes aptitudes à la résolution de problèmes

- Maîtrise de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)

Les quarts de travail varient de 8h 30 à 21 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 16 h 30 selon les besoins de l'entreprise. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein. Aucun poste à temps partiel n'est disponible.


WE'RE HIRING - COME WORK WITH US!

We're currently hiring multiple positions in both our Pickering & Montreal offices. For all open job listings, click HERE.